[Vidéo] GTA V : du sexe à la première personne pour Xbox One et PS4

Les joueurs PS4 et Xbox One peuvent depuis hier s’adonner aux joies des braquages, des violences gratuites, mais aussi des parties de jambes en l’air de GTA V dans une toute nouvelle vue à la première personne.

Plus d’un an après sa sortie sur PS3 et Xbox 360, GTA V est enfin disponible sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft. La nouveauté de ce portage, c’est bien évidemment la vue FPS qui offre « une nouvelle manière d’accéder à l’expérience de Los Santos et du Blaine County. C’est une chance pour nous d’avoir pu pousser GTA V encore plus loin en ajoutant un nouveau mode à la première personne pour tirer parti de la puissance des nouvelles consoles », explique Rockstar, cité par le New York Post.

[Test] GTA V : on craque ou pas ?

GTA V : la prostitution en vue FPS

En totale immersion dans cette Californie virtuelle et plus précisément ce pastiche de Los Angeles, le joueur profite d’une toute nouvelle manière d’aborder les situations du jeu et en particulier les phases intimes dans lesquelles les trois protagonistes de GTA V se payent du bon temps au club de strip-tease ou avec quelques gourgandines. L’action prend alors une toute nouvelle tournure. Exit la voiture qui bouge à la troisième personne. Ici, on est au coeur de l’acte. Une mise à jour qui risque encore d’attiser les critiques des plus conservateurs.

Ajoutons que GTA V est en passe de devenir le jeu le plus vendu de l’Histoire au Royaume-Uni, déclare GFK. Ses nouvelles ventes sur PS4 et Xbox One additionnées à celles sur PS3 et Xbox 360 devraient lui permettre de voler la couronne de Call of Duty Black Ops.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire