[Vidéo] Les Gardiens de la Galaxie: le très étrange trailer japonais

Les Gardiens de la Galaxie : les 3 bandes-annonces officiellement présentées au Japon

Sortis il y a un mois en France, Les Gardiens de la Galaxie ne seront projetés qu'à partir de la fin de semaine au Japon. Pour promouvoir leur nouveau film de manière inattendue, les studios Marvel ont « localisé » leur bande-annonce. Et le résultat est pour le moins franchement surprenant.

Pas moins de trois bandes-annonces viennent d'être diffusées officiellement par les studios Marvel, et c'est le réalisateur James Gunn qui, par l'intermédiaire d'un tweet, vient de les lancer sur la Toile. Chacun des trois trailers s'attache à l'un des protagonistes principaux de l'équipe : Rocket Raccoon en premier lieu, puis Groot et enfin Peter Quill (Star-Lord). Sauf que Marvel ne s'est pas contenté de reprendre les images du film, loin de là. Une petite séquence d'introduction place chacun des trois personnages dans un contexte franchement inattendu.

Le film connaîtra-t-il au Japon le même succès qu'aux États-Unis et en Europe ? Réponse dans quelques jours. Quoi qu'il en soit, Les Gardiens de la Galaxie continuent leur progression : ils s'approchent des 300 millions de dollars aux États-Unis et ont détrôné Captain America, le soldat de l'hiver sorti en début d'année.

Les Gardiens de la Galaxie : la Geek Critique

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire