[Vidéo] Les Gardiens de la Galaxie : premier trailer pour le prochain Marvel

À près d’un mois de la sortie en France de Captain America Le Soldat de l’Hiver, Marvel Studios a dévoilé ce mardi les premières images de son prochain film de super-héros : Les Gardiens de la Galaxie.

Prévu pour le 13 août prochain en France, Les Gardiens de la Galaxie sera une première pour le studio américain qui sortira pour la première fois de son équipe de super-héros désormais reconnus, les Avengers. L’histoire se situera en partie dans l’espace où plusieurs aventuriers extraterrestres rencontreront le pilote humain Peter Quill, recherché par un chasseur de prime spatial. Ensemble, ils devront alors faire front pour sauver la Terre d’une nouvelle menace alien.

Le film sera mis en scène par James Gunn, déjà réalisateur du film de super-héros parodique Super, avec Ellen Page et Rainn Wilson. Dans les rôles principaux, on retrouvera également Chris Patt (La Grande Aventure Lego, Zero Dark Thirty), Bradley Cooper, Vin Diesel ou Zoe Saldana. La première bande-annonce montre que le film devrait s'éloigner des films Marvel produits jusqu’à présent avec de grandes explosions et des poses héroïques. On devrait en effet être assez plus proche d'une ambiance à la Star Wars que certains fans espéraient, l'impertinence en plus.

Bande-annonce des Gardiens de la Galaxie

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire