Personnalisation Windows : le meilleur de 2006

Tous les ans les GUI (Graphical User Interface) Championships récompensent les meilleures créations, cette compétition est d’ordre mondial et les finalistes viennent d’être désignés.

Les meilleurs au monde

Cette compétition recense le meilleur style visuel, le meilleur pack d’icônes et le meilleur fond d’écran. Les meilleurs se sont partagés les 15 000$ mis en jeu sous forme de matériel informatique et d’argent. Les styles visuels peuvent être utilisés avec WindowBlinds 5 et les packs d’icônes avec IconPackager, deux logiciels de Stardock.

Styles visuels, icônes et fonds d’écran

Il s’agit là des créations les plus commodes à utiliser, les plus originales ont aussi été élues, vous pouvez les consulter sur cette page. Les juges sont des administrateurs de sites bien connus de personnalisation comme DeviantArt, Microangelo, NeoWin... c’est pourquoi votre classement personnel ne serait pas forcément dans cet ordre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Riddick117
    J'aime pas trop leur choix
    Mais j'aime bien Acrylic
    0
  • Desolation
    Excellent, j'ai mis le style visuel Vista avec le pack icones "A Dreamy World" (arrivé deuxième) et le fond d'écran "Azenis" (arrivé deuxième également).
    0
  • Cascou
    Je rajoute également que Stardock est également responsable du meilleur wargame spaceopéra depuis Master of Orion 3 et Imperium Galactica 2, le jeu se nome Galactic Civilisation 2. J'ai pu tester la démo, et ca m'a l'air vraiment génial. Par contre selon deux trois rumeurs, la version FR ne serait pas "clean". C'est assez amusant de voir un studio de dev de programmes se mettre aux jeux vidéos. Ce qui ne les empêche d'ailleur pas de continuer à développer des programmes plus "classiques". A savoir également que ce sont eux qui ont été engagés par microsoft pour réaliser le système de skin dans windows xp.
    Et je rajoute aussi que ce sont eux qui avaient sortit leur jeu (Galactic Civilisation 2) sans aucune protection (DRM). L'affaire était passée sur IDN :
    http://www.infos-du-net.com/actualite/6461-protections-jeux-starforce.html
    Et la conclusion :
    http://www.infos-du-net.com/actualite/6471-protection-starforce.html

    Rien que pour avoir chier starforce (DRM de jeu vidéo la plus contraignante pour l'utilisateur), j'aime bien cette boite. :p

    PS : Ne pas confondre stardock et starforce, hein.
    0