La guitare Batman a méchamment la classe

DarrynStead, un membre de la plateforme Imgur, a construit une guitare inspirée de Batman. Il a modifié la caisse pour qu’elle ressemble au profil de l’homme chauve-souris. En guise de décoration, il a reproduit sur le dos plusieurs séquences de la bande dessinée.  Enfin, le célèbre logo est également présent sur les touches. Pour ceux qui sont doués avec leurs mains, il a détaillé en photos les différentes étapes de la fabrication.

La construction de cette guitare Batman a nécessité quatre mois

Selon les précisions fournies par le bricoleur, il n’est pas à son premier essai, il ‘agit de la quatrième guitare qu’il a fabriquée. Pour la décoration, il a reçu l’appui de son fiancé qui a découpé un comics et a collé les images sur le dos. De la première esquisse jusqu’au produit final, les travaux ont duré quatre mois.

La guitare fonctionne correctement. Toutefois, il est un peu difficile de jouer avec. Suite au poids du cou, l’instrument s’incline vers l’avant. DarrynStead reconnaît que l’intégration d’un contrepoids aurait pu corriger ce problème. Pour information, il n’a reçu aucune formation spécialisée, il a collecté les informations relatives aux étapes de fabrication sur le web. Les différentes pièces étaient également achetées en ligne.

>>> Lire aussi : Lego présente de nouvelles figurines pour le film Batman


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire