LG G Watch : l'interface fuite sur Internet

Le compte Twitter @UpLeaks a mis la main sur l’ISO du système d’exploitation de la LG G Watch. Après quelques manipulations, ils ont réussi à effectuer un dump de l’OS et récupérer quelques éléments. En découle une série de photos ainsi qu’une vidéo.

Cette dernière met en valeur ce qui est censé être l’animation de la séquence de boot de la montre de LG. On y découvre un nouveau logo Android totalement modernisé qui semble être celui d’Android Wear. Le petit robot vert de Google est absent de cette vidéo.

LG G Watch


Les captures d’écran présentent quant à elles l’interface de l’appareil et plus particulièrement les différentes horloges disponibles ou encore toute une panoplie d’images pour Google Now. L’ensemble est sobre, mais très coloré.

En définitive, on n’en apprend pas beaucoup plus sur la G Watch. Cette montre compatible avec les appareils Android (4.3 minimum) sera présentée fin juin lors de la Google I/O, la conférence développeurs de Google.

Rappelons que la nouvelle montre connectée de LG (après la GD910) sera équipée d’un écran de 1,65 pouce, de 4 Go de stockage ainsi que de 512 Mo de mémoire vive. LG a déjà annoncé qu’elle serait disponible dès cet été à moins de 220 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire