Deux nouveaux PMP chez Hacha : PA20 et PC20

Le constructeur asiatique lancera très prochainement deux nouveaux baladeurs multimédias : les Hacha PA20 et PC20.

Hacha PA20 : l’importance du toucher

Hacha PA20Le Hacha PA20 est doté d’un écran tactile QVGA TFT de 3,2 pouces. Il ne présente aucun bouton de navigation, toutes les manipulations s’effectuant par le biais de l’écran. Côté formats, le PA20 est compatible avec le MP3, le WMA, le WAV l’APE et le FLAC pour l’audio, l’AVI, le Xvid et le FLV pour les vidéos et enfin, le JPEG et le BMP pour les photos. Il dispose également d’un tuner FM enregistrable, de haut-parleurs intégrés et d’une visionneuse de fichier txt. Il propose une mémoire interne de 1 à 8 Go extensible par une carte MicroSD.

Zoom sur le Hacha PA20
Vous allez aimer On va regretter
Son tuner FM enregistrable L’absence de bouton de navigation
Sa mémoire interne + extension MicroSD Sa taille d’écran

Hacha PC20 : le 16/9ème à l’honneur

Hacha PC20Le Hacha PC20 dispose de nombreuses fonctionnalités similaires au PA20 : les mêmes formats (les fichiers GIF en plus), fonction tuner FM enregistrable et disponibilité de 1 à 8 Go. Les grandes différences se situent au niveau du design et de l’écran. En effet, ce modèle mesure 99,9 x 49,4 x 7,7 mm contre 95 x 73,9 x 10,8 mm pour le PA20. Il dispose également d’un écran de 3 pouces en 16/9ème.

Zoom sur le Hacha PC20
Vous allez aimer On va regretter
Son écran 16/9ème L’absence de bouton de navigation
Sa finesse Sa taille d’écran
Sa mémoire interne + extension MicroSD -

L’analyse : Le constructeur présente ici deux produits qui ne semblent pas sans intérêt. La marque n’est cependant pas encore très répandue sur le sol français. Pour le moment, si ces produits vous intéressent, il faudra vous les procurer en imports. En effet, nous n’avons pas d’indication sur une éventuelle sortie en France.

Hacha PA20