Le site de Marine Le Pen piraté

Le site de Marine Le Pen est depuis hier soir l’objet d’attaques de la part de hacker, le rendant inaccessible et modifiant son contenu.

Des attaques répétées depuis plusieurs heures

Les premières attaques sur le site de Marine Le Pen ont commencé ce mercredi en fin de journée. Entièrement effacé, le site affichait alors l’image d’une femme voilée et un message en arabe en soutien aux femmes musulmanes de France. Rétabli plus tard dans la nuit, le site tombait à nouveau ce matin pour afficher cette fois un message moins sérieux, puisque la page d’accueil s’est vue remplacée par une image tirée de la série télévisée « Mon Petit Poney ». Après quelques secondes, cette même image renvoie vers l’encyclopédie en ligne Wikipédia, plus précisément sur l’article dédié au racisme.



Rétabli plusieurs fois depuis ce matin, le site n’a cessé de subir des attaques, le forçant à afficher de nouveau le détournement, encore à l’heure où nous écrivons ces lignes. Parmi les autres plaisanteries des hackers sur le site figure également la possibilité de naviguer à travers la totalité des fichiers d’origine du site, permettant aux visiteurs de fouiller les entrailles du site. Le site est toujours inaccessible à l’heure actuelle.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • nemec
    Et ça me fais même pas de pen :D
    2
  • web@tux
    Tiens? Un fan de Zazi...
    Elle était facile celle-là. ;p
    0
  • Anonyme
    tux
    0