L'histoire d'une blonde hackée

Michelle madigan nbcVoici l’amusante histoire de Michelle Madigan, reportrice pour la NBC. Cette demoiselle, voulant bien faire son travail a voulu réaliser un reportage sur la convention DEFCON, qui regroupe un certain nombre de hackers plus ou moins réputés, censés débattre autour de certains sujets sensibles en rapport avec la sécurité informatique.

Professionnelle jusqu’au bout

Ce sujet plutôt sérieux et opaque a poussé la journaliste à agir masquée. Au lieu de demander une accréditation presse, elle s’inscrit en tant que participante lambda, comme tous les hackers présents ce jour là. Les organisateurs de la convention lui indiquent quand même poliment qu’elle ferait mieux de prendre une accréditation mais Michelle n’en démord pas : elle espère pouvoir tourner quelques images croustillantes avec une caméra.

Soudain, c’est le drame !

Le hic, c’est que les organisateurs annoncent très vite au micro qu’une journaliste est présente au milieu de la foule et qu’elle compte filmer les gens en cachette ! Repérée immédiatement, elle est poursuivie jusqu’à la sortie, filmée et photographiée par une horde de hackers hilares. Regardez-ça !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • Desolation
    Un petit discours, et d'un coup ça part en courrant... Le texte de la news et le titre sont trop hyperboliques...

    Enfin bref, sur la vidéo on comprend rien.
    0
  • Goop
    Qu'est ce que tu as pas compris ?
    0
  • popolinux
    Excéllent !
    0