Half Life 3 et Left 4 Dead 3 confirmés... par le créateur de Counter Strike

Half Life 3 et Left 4 Dead 3 sont en préparation et cette fois, c’est du sérieux. Depuis des années, la rumeur d’un nouvel épisode de Half Life était devenue une blague entre joueurs. L’information provient cette fois directement de Minh Le, créateur de Counter Strike.

Créateur du célèbre mod Counter Strike et salarié de l’éditeur Valve entre 2000 et 2009, Minh Le a lâché récemment de nouvelles informations sur les projets de son ancien employeur. Interrogé le week-end dernier dans l’émission Rapture Gaming sur Twitch, le développeur a confirmé que Valve travaillait sur Half Life 3 et Left 4 Dead 3. « Je pense qu’il est de notoriété publique, que les gens savent qu’ils travaillent dessus. […] Je pense que je pourrais dire que j’ai vu quelque chose qui ressemblait à l’univers de Half Life. Et je ne surprendrais personne en disant qu’ils le font », a-t-il déclaré, expliquant avoir « vu des concept arts pour Half Life 3 ».

Par ailleurs, Minh Le a également déclaré que Valve travaillait également sur un nouvel épisode de Left 4 Dead. « Ça ne serait pas une nouvelle si je disais que je l’ai vu [ndlr : Left 4 Dead 3] et que ça a l’air magnifique. J’étais vraiment enthousiaste en le voyant »

Écouter le passage de l'interview, à partir de 34 minutes

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire