SGTC fini ?? Non non...

Cela faisait plusieurs mois qu'on se disait "snif, Stargate TC ce sera fini là la sortie de la 1.0 finale". Quenéni ! Hier après-midi, Keger nous a appris que ça continuait ! On apprend entre autres, que le multi ne sera déclaré fini que lorsque TOUS les bugs auront été corrigés. Keger laisse entre autre sous-entendre qu'il y aura sûrement d'autres améliorations à prévoir.

Concernant le solo, beaucoup de joueurs ont eut des problèmes pour l'installer, et la moitié ne peuvent pas y jouer à cause de quelques instabilités. L'équipe a donc décider de tout reprendre du début. Il n'est pas impossible que "Mission manager" disparaisse, même si perso je l'aimais bien ce mission manager. A la place, le mod bénéfiera d'une mission linéaire, comme pour Half-Life.

Quelques changements dans l'équipe sont également à prévoir. Keyven sera remplacé par Or3l à la tête du multi et Nemexis remplacera Fag comme co-leader du solo.

Enfin Keger nous apprend qu'une surprise ne devrait pas tarder à faire son apparition d'ici quelques semaines, pas plus de précisions pour l'instant.

Voici le message original :

"Comme vous le savez tous le développement de StargateTC aurait du s'arrêter après cette version multijoueur Finale 1.0 et cette sortie du solo. Mais, suite à de nombreuses plaintes (compréhensibles dans la plupart des cas) et des masses de messages d'encouragement, nous nous sommes résolus à continuer le développement.

Il apparait en effet après quelques jours que la Finale 1.0 multijoueur contient encore des bugs génant, et il y aura donc une nouvelle version qui sortira, dont le but principal est de corriger tous les bugs, même si l'idée de quelques améliorations n'est pas exclue. On vous l'avez dit : le développement continura jusqu'à ce qu'on arrive à une version stable et sans (gros) bug.

Des deux sorties le solo semble être le plus génant : nombreux problèmes d'installation (et c'est bien logique vu le parcours du combattant qu'il faut faire pour avoir une chance d'y jouer), impossibilité de jouer chez la moitié des joueurs, etc ... Aux grands problèmes les grands moyens : une équipe solo (avec des mappeurs déjà présents mais aussi des nouveaux) va le refaire entièrement. Au final ça nous donnera un "nouveau" solo, sans le "Mission Manager" qui pose tant de soucis, avec bien entendu toutes les missions du solo actuel pour ceux qui ne peuvent y jouer (avec corrections de bugs au programme ...), mais aussi une mission linéaire géante supplémentaire, et quelques nouvelles missions.

Vous l'avez compris, que ce soit multi ou solo il va y avoir un grand travail de fait sur les corrections de bugs. Je vous invite donc à poster sur le forum les bugs que vous trouvez génant, celà n'inclus pas les nouvelles idées de gamemode ou d'armes, uniquement les défauts techniques.

Et je peux aussi vous annoncer qu'une bonne surprise qui ne concerne ni particulièrement le solo ou le multi mais plutôt StargateTC en général devrait arriver d'ici quelques semaines ...

J'en profite pour remercier une nouvelle fois Vossey.com, site d'actualité francophone sur les mods Half-Life et Half-Life², et qui nous soutient sous de nombreuses formes : hébergement du site et des installations solo et multi, achat du nom de domaine, deux serveurs de jeu actuellement, grande aide pour la version serveur Linux, etc ...

Pour terminer, comme certains ont pu le voir : Keyven (ancien leader multi) a été remplacé par Or3l. Quand à REX (leader solo) il garde sa place ; mais fag (ancien coleader solo) est lui remplacé par NemeXis (ancien leader Bêta-Testeurs). Je souhaite avec toute l'équipe une bonne continuation à ceux qui partent et j'espère que ceux qui arrivent ou qui restent feront de grandes choses ...
"

Source : Site officiel
DameChaos
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • bosco@idn
    Kwool !!!

    SGTC ! SGTC ! SGTC !.....

    A quand la 1.1 ?

    Et reviens dans la team Auré' plise :-(
    0
  • H-hich
    Cool pcq y'avait vraiment pas mal de bug sur cette version final 8-)
    0