[Vidéo] Halo Nightfall : trailer de la minisérie de Ridley Scott

Halo : Nightfall

Microsoft diffuse la seconde bande-annonce de Halo : Nightfall, sa nouvelle minisérie sur l’univers de sa saga vidéoludique Halo.

Après l’échec de la web série Halo : Forward unto Dawn et en attendant la sortie d’un film Halo, toujours repoussé, une nouvelle série Halo va bientôt se dévoiler aux joueurs de Xbox One.

Produite par Ridley Scott, elle se découpera en cinq épisodes de durées variables. Selon Frank O'Connor, en charge du développement de la franchise Halo, le tout compose un long-métrage digne du grand écran. A la vue des premières images, on ne peut qu’approuver ses propos. L’esthétique de l’image renvoie directement aux réalisations de Ridley Scott, Alien et Prometheus en tête. Sombre et technologique, cette minisérie présente dès son trailer des effets spéciaux convaincants. Pourtant, outre-Atlantique, elle est caractérisée de production à petit budget.

Uniquement sur Xbox One

Malgré tout, cette production n’aura pas les honneurs des salles obscures. Pour en profiter, il faudra acheter Halo : The Master Chief Collection qui regroupe les quatre volets remastérisés de la saga. Cette compilation sera disponible dès le 11 novembre prochain sur Xbox One. Pour profiter de Halo : Nightfall, ses joueurs devront se connecter à la chaîne X-Box Halo sur laquelle elle sera diffusée.

Le synopsis officiel explique que « Nightfall offre un aperçu intéressant de l'origine et de l'histoire du chasseur d'hommes légendaire Agent Locke (Mike Colter, vu dans The Good Wife), un nouveau personnage central dans l'univers de Halo qui jouera un rôle-clé dans Halo 5. » Halo 5 sera le prochain épisode de la série, premier à sortir sur la console de nouvelle génération de Microsoft. Il est attendu pour 2015.

[Vidéo] Halo Nightfall : une première bande-annonce pour la web-série

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire