le vaisseau de Halo Wars réalisée en Lego

Mark Kelso vient d’achever sa reproduction en Lego d’un vaisseau de colonie issu de l’univers des jeux Halo : l’UNSC Spirit of Fire. Le résultat donne une œuvre de plus de deux mètres de long qui a nécessité quatre années de travail.

Il le décrit comme le Lego Ship pour « Significantly Huge Investment in Parts », exprimant ainsi l’énorme investissement que ce projet a représenté. Vu l’échelle de la construction, on a droit à une foule de détails. Mark Kelso s’est appuyé sur des artworks du modèle original en situation dans Halo Wars.

Déjà responsable d’une reproduction de 1,8 mètre de la Main Invisible, destroyer et transporteur de classe Providence évoluant dans les galaxies de Star Wars, il s’était dit que se lancer dans un nouveau projet ne serait pas bien compliqué. Il n’imaginait pas que l’UNSC Spirit of Fire lui donnerait plus de fil à retordre. Malheureusement, il ne donne pas d’indications sur la quantité de matériel utilisé. « Plus de six » briques peut-on lire sur mocpages.com. Pour le poids il indique qu’il est « plus léger que la mère de Phipson », Phipson étant un autre amateur de constructions.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire