Un photographe imagine la vie secrète des super-héros

Le photographe Edy Hardjo a un bien étrange hobby : photographier des jouets représentant des super-héros. Alors que l'on imaginerait ces personnages dans des poses mettant en scène leurs super-pouvoirs, Edy Hardjo réinterprète totalement le concept de super-héros et propulse ces personnages irréprochables dans la vie de tous les jours.

C'est donc avec beaucoup d'humour qu'il aborde le thème des super-héros si cher aux fans de comics. On peut voir sur ses photos une équipe d'Avengers terrorisée par une souris, un Hulk se faisant épiler les aisselles par Black Widow ou un Ghost Rider servant de barbecue à ses comparses (Hulk, Wolverine et Tony Stark). Le photographe s'est même amusé à imaginer l'intégration de Spider-Man au sein des Avengers sur grand écran, comme annoncé par Marvel et Sony il y a tout juste deux semaines.

Plus d'une vingtaine de photographies ont été ainsi réalisées, clichés que vous pouvez retrouver sur la page Facebook de l'auteur. C'est sûr, vous ne verrez plus les « encapés » du même œil.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire