[IFA 07] Un centre de divertissement HD par Harman Kardon

Harman Kardon DVC 600

Le géant américain du son qu’est Harman Kardon possède à l’IFA l’un des stands les plus grands. Indispensable pour exposer tous les produits de ses nombreuses marques (AKG, Lexicon, Infinity, Becker ou encore JBL). Une de leur référence a particulièrement retenu notre attention, l’enregistreur HD DVC 600.

Au centre de son home cinéma

Ce système est en fait un lecteur/enregistreur à disque dur complètement compatible avec le format HD. Il embarque un double tuner (pour câble, satellite ou TNT HD), un disque dur (capacité à la carte) et un graveur de DVD (une version Blu-ray est configurable en option). Très puissant, il permet d’enregistrer huit chaînes, de faire un pause sur une neuvième et d’en regarder une dixième simultanément. Certainement le seul système actuellement capable de cela. Une version baptisée DVC 300 sera également proposée pour les système SD. Disponible avant la fin de l’année, le DVC600 n’a pour le moment pas encore de prix.

Zoom sur le Harman Kardon DVC 600
Vous allez aimer On va regretter
Ses capacités d’enregistrement Un design un ton en dessous des produits Harman Kardon
Sa configuration à la carte -

L’analyse : L’une des références mondiales en matière de son a de plus en plus tendance à se diversifier, ce DVC 600 le prouve une nouvelle fois. Sous des atours peu avenants, il embarque tout de même de quoi enregistrer et gérer 10 chaînes à la fois, ce qu’aucun autre appareil ne peut se prévaloir de faire actuellement.

Placé au sein d'une installationSon menu principal (version non définitive)