Harman/Kardon : un GPS haut de gamme pilotable à distance

Harman/Kardon, que l’on connaît bien plus pour ses enceintes, vient d’annoncer la commercialisation de son nouveau GPS le Guide+Play GPS-810, un modèle haut de gamme.

Du multimédia télécommandé

La télécommande sans fil est la première chose qui saute aux yeux sur ce modèle. Elle permet de piloter le GPS aussi bien en navigation qu’en lecture multimédia. Fidèle à sa réputation dans ce dernier domaine, Harma/Kardon a particulièrement soigné ces fonctionnalités.

Ainsi le GPS-810, lit les formats MP3, WMA, AAC, JPEG, MPEG-4, WMV9 et H.264. Tous ces fichiers seront stockables sur une carte SDHC et synchronisables via Windows Media Player. Dans ce sens, les DRM 10 seront complètement gérés. On pourra également transférer sa musique vers son autoradio grâce au transmetteur FM intégré.

Complet en navigation aussi

Derrière son écran à la résolution de 428 x 240 pixels se cachent un classique récepteur SiRFstar III, un processeur ARM11 à 530 MHz et un récepteur TMC pour la gestion de l’info trafic. Fourni avec une carte mémoire de 2 Go, elle contient la cartographie TeleAtlas de 38 pays européens. Il sera disponible incessamment sous peu au prix de 449 euros.

Zoom sur le Harman/Kardon Guide+Play GPS-810
On va aimer On va regretter
La cartographie européenne Le prix
Les capacités multimédia -
Le support des DRM Microsoft -