Harry Potter : tout savoir sur les sorciers en Amérique du Nord

Magie en Amerique du nord Bande annonce

Alors que sortira en novembre prochain le film Les Animaux Fantastiques, le site officiel d’Harry Potter, Pottermore, en dévoile ce mardi davantage sur l’univers des sorciers en Amérique du Nord.

Si les lecteurs de la saga Harry Potter connaissent tout ou presque de l’école magique de Poudlard ou de la vie des sorciers et sorcières en Grande-Bretagne, tout un continent a jusqu’à présent été épargné par J.K. Rowling, l’Amérique du Nord. En effet, l’auteure britannique a conçu sa saga à partir de son propre pays, le Royaume-Uni, avec quelques références aux écoles de magies d’Europe de l’Est, Durmstrang, et de France, Beauxbâtons. Cependant, alors que sortira d’ici la fin de l’année le film Les Animaux Fantastiques, qui se déroule aux États-Unis au début du XXe siècle, l’auteure a décidé d’approfondir l’histoire de la magie en Amérique du Nord.

Ce mardi, Pottermore, le site officiel d’Harry Potter, a annoncé la publication à venir de plusieurs histoires originales sur l’histoire de la magie en Amérique du Nord. Écrites par J.K. Rowling, ces quatre histoires raconteront des événements fondateurs de l’histoire des sorciers outre-Atlantique, tels que le procès des sorcières de Salem, la fondation de l’école de sorcellerie Ilvermony, l’histoire des sorciers amérindiens, la fondation du Congrès magique des États-Unis ou les rapports entre sorciers et « no-maj », les moldus américains.

L’Amérique du Nord était un territoire encore inexploré de la franchise Harry Potter, au cinéma comme dans les romans. Avec le développement de la communauté de fans outre-Atlantique, J.K. Rowling a donc voulu leur dédier certaines nouvelles histoires. Celles-ci serviront également de prologue au film Les Animaux Fantastiques, prévu pour le 16 novembre prochain. Le film racontera l’histoire du sorcier Newt Scamander qui étudie des créatures magiques lors d’un voyage aux États-Unis au début du XXe siècle.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire