[A vendre] Maison d’enfance d’Harry Potter. Très bon état

Vous êtes actuellement à la recherche d’une maison à acheter et vous êtes un fan inconditionnel d’Harry Potter ? Cette maison est peut-être celle que vous recherchiez. La maison d’enfance d’Harry Potter est en effet à vendre.

Ce n’est pas tout les jours qu’un bien immobilier célèbre estt à vendre. C’est toutefois le cas du 4 Privet Drive utilisé pour la maison des Dursley dans Harry Potter à l’École des Sorciers. La maison a uniquement été utilisée pour ce premier volet. Dans les autres films, les studios Warner Bros ont préféré recréer le pavillon directement sur le plateau.

Si dans la saga de JK Rowling, la maison d’enfance d’Harry Potter est située au 4 Privet Drive, dans la vraie vie le pavillon se situe à Martins Heron, Bracknell en Angleterre. Le pavillon a été mis en vente pour la somme de 550 000 euros. Il semble que l’agence immobilière ait décidé de ne pas mentionner l’utilisation dans le film afin d’éviter un nombre excessif de simples visites. Dommage, qu'ils aient oublié un détail : Internet. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire