Hasbro et Marvel font des gadgets pour le Cosplay

Hasbro et Marvel se sont associés pour le lancement d’une ligne détaillée d’accessoires de jeux de rôle afin que le cosplay soit un peu plus abordable. En effet, fabriquer ses propres costumes et accessoires peut parfois couter plus cher que l’achat d’une réplique. Deux nouveaux produits intègreront le catalogue du fabricant de jouets, le casque d’Iron Man et le bouclier de Captain America.

Ainsi, ce casque grandeur nature de Tony Stark coute 100 dollars. La plaque de façade est amovible et l’intérieur est très détaillé. La finalisation de celui-ci est plus soignée qu’un simple casque de moto. Trois piles AAA permettent de lancer une animation lumineuse ainsi que des effets sonores.

De même, le bouclier de Captain America est proposé à 100 dollars. Avec un diamètre de 61 centimètres, sa taille est identique à celui utilisé lors des films Marvel.

Par contre, même s’il semble être dur et résistant, contrairement à celui du Captain, il n’est pas fabriqué à partir d’un alliage acier-vibranium et n’offre pas la même solidité. Toutefois, des sangles réglables facilitent son maniement.

Ces nouveaux éléments de jeu de rôle Marvel seront disponibles dans le courant de cette année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire