La Dartybox vise les 100 Mbits

DartyboxAlors que l’offre d’accès à Internet de Darty continue à vivoter sans vraiment réussir à s’imposer, voilà que la chaîne de distribution pourrait tenter de passer par le très haut débitLa bande passante telle qu’utilisée lorsque l’on parle de réseau définit la quantité d’informations numériques que le réseau permet de faire transiter... pour relancer l’intérêt de son forfait.

Ainsi, la Dartybox pourrait bien proposer des débits avoisinant les 100 Mbits par seconde dès la fin de l’année.

Du très haut débit pour Darty

Darty envisage donc l’accès à Internet à très haut débit pour recruter de nouveaux abonnés, et ainsi passer la barre symbolique des 200 000 abonnés (Darty comptait 150 000 abonnés à la fin du mois de juillet, un résultat bien en dessous de ses espérances). C’est donc la fibre optiqueUne fibre optique est un fil de verre ou de plastique. Son diamètre est très fin et dispose d’un propriété intéressante : conduire la lumière. Entouré... qui va venir à la rescousse de l’opérateur, qui va par la même occasion lancer une Dartybox THD (pour Très Haut Débit).

Pour arriver à un tel débit en si peu de temps, Darty pourrait bien profiter du réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... déjà installé par Numericable, puisque le nouveau PDG de l’opérateur câblé, Pierre Danon, souhaite rentabiliser ce réseau en le sous-louant à d’autres entreprises.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire