Free augmente le débit maximum de son offre Freebox

Infos-du-Net.comLa course au débit continue chez Free, qui vient d’annoncer une nouvelle hausse du débit maximum fourni à ses clients via son offre Freebox. Jusqu’à maintenant limité à 24 Mbits/s, Free annonce maintenant un débit maximal de 28 Mbits/s.

Cette légère augmentation donne à Free le meilleur débit disponible pour ses clients, comme l’indique le communiqué de presse. Sauf que ce débit, comme on en a l’habitude maintenant, ne sera disponible qu’à une poignée d’abonnés éligibles, laissant les autres avec des chiffres plus traditionnels. À savoir que cette hausse de débit sera effective pour tous les abonnés haut débit équipés d’une Freebox V4 ou V5 (HD), à condition que le réglage de leur temps de latence leur permette de bénéficier d’une synchronisation sans bridage. Enfin, Free annonce poursuivre l’objectif de dégrouper 75% de ses abonnés avant le 31 décembre 2006.

Source : Communiqué de presse Iliad
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • Jean-MiX
    Citation:
    Sauf que ce débit, comme on en a l’habitude maintenant, ne sera disponible qu’à une poignée d’abonnés éligibles, laissant les autres avec des chiffres plus traditionnels.


    C'est présenté de manière plutôt négative... Ce n'est pas la faute de Free si tous les abonnés ne peuvent bénéficier de ce genre de débit. C'est plutôt lié aux limites de la technologie ADSL utilisée par tous les opérateurs.
    0
  • YoyoGamer@IDN
    Oui , c'est présenté de maniére négative , mais pour moi c'est le cas , à propos s'il augmente le 24 à 28 Mo est ce que moi je passe de 16 à 20 Mbits/s ou est ce un calcul plus propotionel ce qui me donnerait 18.5Mbits/s , ou sinon moi je reste avec mon 16Mbits/s , lol.
    0
  • bluck
    communiquer pour annoncer du vent, chez free, y savent faire....mais pour bloquer le p2p pour les non dégroupés dans un silence assourdissant (et bai**r les clients), y sont encore meilleurs.
    0