SlingShot : l’enceinte Bluetooth qui prend des douches

Écouter de la musique n’a jamais été aussi simple depuis l’avènement des haut-parleurs Bluetooth. Toutefois, ils diffèrent des uns des autres en fonction du besoin et de l’utilisation. Un modèle tente toutefois de proposer une autre alternative bien pratique en misant sur sa portabilité.

Le SlingShot est le dernier-né de la firme Blueflame. Ce haut-parleur Bluetooth a été conçu pour fonctionner partout, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mais ce n’est pas vraiment sa particularité. En effet, le point intéressant réside dans sa capacité à résister à l’eau même sous la douche. Précisément, l’enceinte peut résister à des projections d’eau sous tous les angles, ce qui permet d’imaginer qu’elle reste opérationnelle quel que soient les circonstances.  Une fois synchronisé avec un terminal mobile, l’appareil peut capter les ondes Bluetooth sur plus d’une dizaine de mètres. Muni d’une protection et d’un harnais en silicone, il comprend un microphone intégré pour la fonction main libres. Enfin, le haut-parleur dispose d’une gamme de fréquence de 100Hz à 10kHz.

Décliné en deux versions, le Slignshot est attendu vers le courant d’août  et sera disponible au prix de 75 euros environ.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire