Un lecteur HD DVD à 99$ avec 7 films

La fin du HD DVDEt si vous achetiez un…. lecteur HD DVD ? C’est l’offre pour le moins originale que vous propose l’enseigne Circuit City. La platine HD-A3 de Toshiba est vendue à 99 dollars avec 7 films offerts. Cette promotion interpelle, car Toshiba a annoncé mardi qu’il mettrait bientôt fin à son activité HD DVD. Cependant, en vendant un lecteur 3e génération à 99 dollars avec 7 films dans le bundle, la platine HD-A3 revient finalement à un prix très bas voire gratuit.

7 films offert !

Deux films sont fournis directement avec le coffret, il s’agit de 300 dont vous pouvez voir des extraits dans le test que nous vous avions proposé il y a quelques semaines avec des lecteurs et le film Bourne Identity. 5 autres films sont proposés à choisir parmi une sélection de 14.

Notre avis

Pourquoi acheter une platine HD DVD à 99 dollars alors que le support est voué à disparaître ? Déjà pour ses capacités d’excellent lecteur DVD, tous les films SD sont upscalés en 720p par le HD-A3. De plus, pour le prix des films qui reviennent à mois de 15 dollars pièce. On peut également se douter que le prix des disques HD DVD va chuter dans un avenir proche. Un achat ainsi pensé pourrait bien se révéler très malin dans les prochains mois.