Storex et ses nouveaux disques durs multimédias

Storex AivX-380HDRWLe constructeur spécialisé dans les solutions de stockage vient de présenter son tout nouveau disque dur multimédia baptisé AivX-380HDRW.

Doté d’un design sobre et élégant, il s’intègre parfaitement dans un salon, pour compléter votre installation, voire remplacer certains appareils, comme un magnétoscope.

Enregistrez et visionnez

Storex AivX-380HDRWLe nouveau disque dur multimédia de Storex permet d’enregistrer à partir de nombreuses sources audio ou vidéo. De l’ordinateur à la télévision en passant par vos appareils nomades, il est capable d’en enregistrer le contenu pour le diffuser ensuite. Il est équipé de nombreuses connectiques telles que la HDMI ou péritel. On apprécie aussi sa fonction « TimeShift » qui permet de regarder la télévision en différé pendant qu’il enregistre, ou encore sa connexion possible au réseau en Wi-Fi grâce à une clé USB doté de cette technologie fournie dans le package.

Haute capacité

Ce disque dur est disponible en plusieurs capacités qui s’échelonnent entre 250 Go et 1 To. Autrement dit la gamme est large et correspond à tous les types d’utilisations. Ainsi, les prix varient entre 335 et 599 €.

Zoom sur le Storex AivX-380HDRW
On va aimer On va regretter
Son Wi-Fi Son prix
Sa large gamme de capacités -

Notre avis : Cela fait quelques temps déjà que les disques durs sont taxés. Les prix de ce nouveau modèle en est la preuve bien que les technologies dont il dispose justifie une partie de ces prix assez excessif. Quoi qu’il en soit, l’AivX-380HDRW de Storex est un des disques durs multimédia les plus complets du marché actuel.