Les disques durs externes selon Verbatim

Disque dur 3.5Le constructeur spécialisé dans les supports de stockage en tout genre propose une gamme complète de disques durs externes.

Du 3.5 au 2.5 pouces, il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les types d’utilisation.

Les grosses capacités

Disque dur 3.5D’une taille de 3,5 pouces, ces disques durs externes sont disponibles en 500 ou 750 Go. Il dispose d’une vitesse de rotation de 7200 tours par minute et des interfaces e SATA, USB 2.0 et FireWire. Il est fourni avec un logiciel de sauvegarde de données intitulé BounceBack Express, qui permet de faire une sauvegarde automatique de vos données à chaque connexion avec votre ordinateur.

Les portables

D’une capacité de stockage de 120 à 250 Go, les disques durs portables mesurent 84 x 129 x 18 mm. Ils proposent une double interface USB 2.0 et FireWire ainsi qu’une vitesse de rotation de 5400 tours par minute. Tout comme son homologue, ce disque dur externe 2.5 est livré avec un logiciel de sauvegarde des données.

Disque dur 2.5Disque dur 2.5Disque dur 2.5

Zoom sur les disques durs Verbatim
On va aimer On va regretter
Le logiciel de sauvegarde des données L’absence de sécurité par mot de passe
Une gamme complète -

Notre avis : Dotés de caractéristiques honorables, ces disques durs sont dans la moyenne de ce qui se fait aujourd’hui. Néanmoins, on apprécie la variété de l’offre de Verbatim qui a su allier simplicité et performance dans une gamme très diverse. Chaque utilisateur y trouvera son compte.