Hearthstone : la version smartphone est disponible !

Sur smartphone, le plateau de jeu de hearthstone a été réorganiséSur smartphone, le plateau de jeu de hearthstone a été réorganisé
Après une annonce discrète en octobre dernier, Blizzard vient enfin de sortir Hearthstone sur smartphones Android et iPhone. Le jeu de cartes reprenant l’univers de Warcraft est désormais compatible sur ordinateur, tablettes et smartphones.

Parmi les différents jeux de Blizzard, s’il y en a un qui se prête particulièrement à la mobilité, c’est bien Hearthstone. Le jeu de cartes, sorti fin 2013 sur ordinateur, se joue en effet sur des parties courtes de 5 à 10 minutes avec une gestion au tour par tour. Après avoir rendu le jeu disponible sur tablettes Android et iPad fin 2014, ce n’était donc qu’une question de temps avant que Blizzard porte son jeu sur smartphones, et c’est désormais chose faite.

Hearthstone : nouvelles cartes, prix, date, on vous dit tout sur le "Mont Rochenoire"

Pour la version smartphone de Hearthstone, Blizzard a réorganisé l’interface. L’organisation globale reste la même, qu’il s’agisse des menus ou du plateau de jeu, mais certains éléments ont été agrandis comme les cartes posées sur le plateau ou les dernières actions. Par ailleurs, les cartes en main apparaissent en bas à droite de votre héros. Contrairement à la version PC ou tablette, il n’est pas possible de les faire glisser directement de votre main vers le plateau. Il vous faudra d’abord appuyer sur vos cartes pour les voir en gros plan. Dès lors, vous pouvez les faire glisser sans problème et surtout sans risque de vous tromper de carte.

En bonus, Blizzard offre un paquet de cinq cartes classiques aux joueurs ayant terminé une première partie sur smartphone, qu’ils aient gagné ou perdu. À noter qu’il est possible d’obtenir ainsi deux paquets de cartes, un premier en jouant sur un smartphone Android, et un second en jouant sur un iPhone.

Télécharcher Hearthstone sur iPhone ou smartphone Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire