Hearthstone : le jeu de cartes de Blizzard arrive sur iPad

Trois semaines après sa sortie en version finale sur Windows et MacOS, Heartstone, le jeu de cartes en ligne de Blizzard, est désormais disponible sur iPad. Ne vous précipitez pas pour autant. Pour l'instant, seuls les utilisateurs australiens, canadiens et néo-zélandais y ont accès.

Ce lancement restreint est destiné à tester le fonctionnement du jeu sur cette plateforme et déceler les éventuels bugs. Une sorte de bêta, pourrait-on dire. Blizzard s'est empressé d'ajouter que cette phase serait de courte durée et que Hearthstone: Heroes of Warcraft sera très prochainement déployé dans le reste du monde.

Poursuivre sa partie sur iPad

Les joueurs qui se sont mis à Hearthstone avec la bêta étaient heureux d'apprendre que leurs parties ne seraient pas réinitialisées lors du lancement de la version finale du jeu. Blizzard poursuit dans cet optique en expliquant que les joueurs Windows et MacOS peuvent facilement retrouver leurs parties sur iPaden renseignant simplement leur compte Battle.net. De quoi ne jamais s'arrêter de jouer à Hearthstone.

Les premiers retours des joueurs de cette version iPad rapportent que sur iPad Mini premier du nom le jeu n'est pas fluide. On peut en déduire que c'est la même chose sur l'iPad 2 qui profite de la même configuration. Espérons que Blizzard améliore cette version mobile de son free-to-play avant qu'il n'arrive chez nous.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires