Hearthstone : des joueurs imaginent 250 nouvelles cartes

Alors que Blizzard a publié le mois dernier la deuxième extension de son jeu de carte Hearthstone, des internautes se sont amusés à imaginer un nouvel ajout, The Taverns of Time, en créant près de 250 nouvelles cartes.

Décidément, Hearthstone n’en finit pas de séduire les fans. Après les deux premières extensions, le jeu de carte de Blizzard, largement inspiré de Magic The Gathering et se déroulant dans l’univers de Warcraft, se voit affubler d’une nouvelle extension. Petite particularité, The Taverns of Time n’est cependant pas jouable puisqu’elle sort directement de l’imagination de deux fans : Thedronk et Arcer. 

Cette fausse extension contient ainsi près de 250 nouvelles cartes. Chaque classe bénéficie de huit nouvelles cartes, dont une légendaire, à la manière de Gnomes et Gobelins, mais les créateurs ont également imaginé quatre nouvelles classes avec un nouveau pouvoir et 43 cartes chacune : le gardien, le moine, le chevalier de la mort et le marcheur de temps. Enfin, 50 nouvelles cartes neutres ont été imaginées par les deux internautes, toutes avec des designs originaux. Parmi les cartes les plus intéressantes, on peut notamment citer la nouvelle carte « empaleur » du guerrier, une arme qui inflige autant de dégâts que le héros a de bouclier, et ce pour seulement trois cristaux de mana. 

Blizzard n’a encore fait aucune annonce quant aux prochaines extensions de Hearthstone. Avant de publier une nouvelle extension de plus de 100 cartes, il y a fort à parier que l’éditeur privilégiera un nouveau mode aventure, à la manière de La Malédiction de Naxxramas, sorti en juillet dernier.

Retrouvez toutes les cartes de The Taverns of Time

Les nouvelles cartes guerrier :


Une nouvelle classe : le chevalier de la mort

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire