[Vidéo] Hearthstone : de nouvelles cartes et de sacrés fails !

Comment ne pas acheter les paquets Gnomes et Gobelins

Ce mardi sortait en Europe la deuxième extension d’Hearthstone, le jeu de cartes de Blizzard. Avec Gnomes et Gobelins, l’éditeur a ajouté plus de 120 cartes différentes avec la possibilité d’acheter des paquets contenant uniquement ces nouvelles cartes.

Après Naxxramas, Gnomes et Gobelins est la deuxième extension de Blizzard pour Hearthstone. Il s’agit d’une mise à jour majeure pour l’éditeur, ajoutant plus de 120 cartes, de nouvelles classes de serviteurs et de nouvelles mécaniques. Afin de pousser les joueurs à adopter ces nouvelles cartes, Blizzard a ajouté à sa boutique la possibilité d’acheter des paquets contenant uniquement les nouvelles cartes tirées de l’extension.

Télécharger Hearthstone pour Windows

Beaucoup de joueurs diffusant leurs parties sur le site Twitchont ainsi pu acheter et découvrir ces nouvelles cartes en direct. Beaucoup se sont aussi trompés éhontément et ont acheté des paquets de cartes classiques. Une erreur d’autant plus importante que certains en ont profité pour découvrir la nouvelle offre de Blizzard, permettant d’acheter 60 paquets de cinq cartes pour 60 euros. Un total de 300 cartes que la plupart de ces streameurs possédaient déjà.

Afin d’expliquer comment acheter les nouvelles cartes sans se tromper, et de se moquer des streameurs ayant fait l’erreur, la chaîne YouTube Nigma's Vidya a réalisé un court tutoriel. La vidéo en profite également pour se moquer des joueurs européens qui ont eu des soucis de connexion pendant de nombreuses heures après la mise à jour, disponible un jour après les États-Unis.

Comment bien acheter les paquets Gnomes et Gobelins

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire