Hearthstone : l'extension Gnomes et Gobelins disponible le 9 décembre

On savait depuis la Blizzcon de début novembre que Blizzard sortirait sa prochaine extension pour Hearthstone, Gobelins et Gnomes, en décembre. L’éditeur a désormais annoncé la date de sortie de cet add-on, prévu pour le 9 décembre en Europe.

Gobelins et Gnomes devrait ajouter 120 cartes aux plus de 400 déjà disponibles. Il s’agira de la seconde extension pour Hearthstone après Naxxramas, disponible depuis juillet dernier. Outre les nouvelles cartes, ce nouvel add-on ajoutera également un nouveau type de serviteurs : les méchas, en plus des bêtes, des murlocs ou des dragons. Ces méchas apporteront une dose d’aléatoire afin de stimuler les joueurs et enflammer les parties.

Disponible sur ordinateur et tablettes iOS, Hearthstone est le premier jeu de cartes de Blizzard. Il reprend l’univers de Warcraft et a déjà séduit plus de 20 millions de joueurs depuis sa sortie en mars dernier. Le jeu est gratuit pour les joueurs. Il est cependant possible de payer pour acheter des paquets de cartes supplémentaires, en plus de ceux récupérés en jouant normalement. Hearthstone sera également disponible pour les tablettes Android au cours du mois de décembre. Aucune date précise n’a cependant été annoncée par Blizzard

Lire aussi : comment jouer à Hearthstone sur Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire