La Ligue des Explorateurs : une nouvelle aventure Hearthstone pour jeudi

A l’occasion de la Blizzcon, le grand événement annuel de l’éditeur, Blizzard a annoncé ce week-end la sortie de sa nouvelle aventure pour Hearthstone : La Ligue des Explorateurs.

Comme régulièrement depuis son lancement en décembre 2013, Hearthstone verra prochainement son nombre de cartes augmenter de 45, passant de 698 cartes à 743. Blizzard lancera en effet dès ce jeudi la troisième aventure avec un total de 45 nouvelles cartes disponibles.

Baptisée La Ligue des Explorateurs, cette nouvelle aventure sera composée de cinq ailes différentes avec plusieurs nouvelles cartes offertes à chaque fois que vous gagnez les parties dans une aile. Au total, ce sont trois nouvelles cartes qui sont disponibles pour chacune des neuf classes du jeu, mais également 18 cartes neutres disponibles pour toutes les classes, dont cinq nouvelles cartes légendaires.

Trois nouvelles cartes disponibles avec La ligue des ExplorateursTrois nouvelles cartes disponibles avec La ligue des Explorateurs

La Ligue des Explorateurs mettra également en avant une nouvelle mécanique de jeu, la découverte. Le joueur se verra alors proposer un choix parmi trois cartes différentes qui ne sont pas issues de son deck. Sur ces trois cartes, il pourra en prendre une en main. Une mécanique idéale pour avoir plus de possibilités que son adversaire avec davantage de cartes en main. On peut également noter la nouvelle carte légendaire Élise Cherchétoile qui, en trois étapes, permet de transformer tout son deck en cartes légendaires.

L’aventure La Ligue des Explorateurs sera disponible dès jeudi directement dans Hearthstone. Comme Naxxramas et Le Mont Rochenoire, elle sera cependant payante au prix de 6 euros par aile, ou 700 pièces d’or, la monnaie virtuelle du jeu. Les quatre ailes de l’aventure complète peuvent également être achetées pour 20 euros.

Bande-annonce de la Ligue des explorateurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire