Hearthstone : Naxxramas dévoile ses prix

Hearthstone : la malédiction de NaxxramasHearthstone : la malédiction de NaxxramasHearthstone, le jeu de cartes de Blizzard, va s’enrichir d’une première aventure pour son mode solo : La malédiction de Naxxramas. Si son éditeur ne souffle mot sur sa date de sortie, il daigne tout de même apporter quelques détails sur son fonctionnement.

Popularisé il y a plus de dix ans grâce à Warcraft III, ce donjon a ensuite fait le bonheur des joueurs de World of Warcraft qui ont pu l’y retrouver. Désormais, c’est au tour de Hearthstone de profiter de cette nécropole volante. Comme toujours, elle se décompose en quatre ailes et une chambre principale. Blizzard parle de quartiers pour Hearthstone, mais cela revient au même.

Lors de sa sortie, toute l’aventure ne sera pas disponible directement. Son éditeur a choisi de déverrouiller une aile par semaine, cinq semaines durant. Pour fêter cette arrivée, Blizzard indique que le premier quartier, celui des Arachnides, sera disponible gratuitement jusqu’à un mois après sa sortie. Une offre qui permettra de se frotter à Anub'Rekhan, la grande veuve Faerlina et Maexxna sans débourser un sou.

Télécharger Hearthstone pour iPad

5,99 euros ou 700 pièces d'or

Ceux qui auront apprécié ces premiers pas gratuits dans Naxxramas devront par contre mettre la main au porte-monnaie pour accéder au reste du donjon. 5,99 euros, c’est le prix à payer pour chaque quartier supplémentaire. Dans sa grande générosité, Blizzard proposera aussi des packs pour profiter de l’aventure complète à des tarifs préférentiels. De 8,99 euros pour deux quartiers, à 21,99 euros pour la totalité, chacun devrait y trouver son compter. Mais il sera également possible d’acheter les parties de cette extension via l’argent virtuel du jeu. Il en coûtera alors 700 pièces d’or par quartier. Pour cette méthode, par contre, Blizzard ne propose aucun lot et donc aucun tarif dégressif.

En définitive, à moins d’être en voyage sur Mars dans les jours ou semaines à venir, il n’y a aucune raison de rater le premier quartier de La malédiction de Naxxramas. Ajoutons également que compléter un quartier débloque son mode héroïque qui rehausse d’un cran le défi. En terminant toute l’extension dans ce mode, le joueur remporte un dos de carte unique.Hearthstone : la malédiction de NaxxramasHearthstone : la malédiction de Naxxramas

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire