Multimania offre un hébergement et un nom de domaine !

Lycos a envoyé quelques mails à ses membres MultiMania enregistrés avant le 22/09/2004 à 11h00 pour les informer d'une offre à ne surtout pas rater afin de promouvoir leur nouvel outil : 1click!site.

Cette offre consiste à offrir 1 nom de domaine (n'importe lequel, .fr compris) et un hébergement professionnel. Le total de la facture s'élevant à 0,00€ pour le particulier.
Dans un morceau de FAQ de l'offre, on trouve ceci :
"Pourquoi cette offre ?
Comme annoncé en tête de ce message : pour fêter la sortie du tout nouveau Lycos 1Click!Site ! Cet outil va radicalement changer la façon dont les gens construisent leur site Web. Imaginez donc une galerie photo, ou un Weblog, en place en moins d'une minute ! C'est désormais possible grâce au Lycos 1Click!Site.
Et afin que le maximum de monde puisse profiter de cette facilité d'emploi, Lycos vous propose de tester, gratuitement, ce nouvel outil et toutes les autres fonctionnalités de Lycos WebCenter.
"

Cette offre est limitée à 1000 participants ! Donc les membres de Multimania inscrits avant le 22/09/2004, dépêchez-vous ! Une fois inscrit, vous devrez attendre jusqu'à 48h pour pouvoir profiter de l'offre "Tout-en-un" gratuitement.

Plus d'infos et profiter de cette offre (Identification à votre compte Multimania obligatoire)
Voir les détails de l'offre "Tout-en-un"sur Lycos

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • aurelie@IDN
    Je viens de m'inscrire perso. Dommage qu'il faille attendre 2jours pour pouvoir profiter de l'offre :-?
    0
  • guillaume110887
    je trouve ca cool de poster cette news le jour ou l'offre prend fin. . .
    0
  • aurelie@IDN
    En même temps j'ai reçu le mail ce matin... Et il y a marqué valable jusqu'au 28.10 alors qu'on est le 30.10... C'est donc qu'on peut encore profiter de l'offre.
    0