Hercule lance un Modem ADSL Routeur Wi-Fi

Le fabricant Hercules lance son nouveau modem adsl routeur wifi pour le grand public, une bonne nouvelle puisque les produits de la marque sont réputés pour leur facilité d'utilisation. Ce modem vous permettra d'accéder à Internet, et de partager votre connexion, sans fil, dans toute la maison.

Ainsi, ce modèle certifié Wi-Fi, utilise la dernière norme Wi-Fi officielle 802.11g, permettant ainsi d'obtenir un débit maximum de 54 Mbits/s. Il est bien sûr compatible avec tous les produits 802.11b et 802.11g.

Un design sympathique


Le design est innovant et ce modem s'intégrera aisément dans la maison, notamment grâce à de petites diodes et son bouton ON/OFF de couleur bleue. L'antenne amovible pourra également être remplacée pour s'adapter à chaque environnement, et éventuellement gagner un peu de sensibilité.

Un logiciel accessible


Le logiciel "WiFi Manager" fourni avec le routeur propose une interface conviviale, différents niveaux d'accès en fonction du besoin de complexité, la gestion des ports ouverts via le pare-feu (ports jeu), un contrôle parental et bien évidemment, offre des procédures de sécurité simplifiées intégrant le protocole WPA. Il est conçu à la fois pour les débutants et les utilisateurs avancés, et la gestion des paramètres de sécurité est facilitée par le logiciel.