Heroes of the storm : un mode baston qui va tout changer ?

À partir du 19 octobre prochain, les gamers européens pourront accéder au Choc des héros, le nouveau mode du jeu Heroes of the storm. Les joueurs seront confrontés à une nouvelle situation chaque semaine. Les développeurs ont également ajouté des conditions spécifiques destinées à rendre les affrontements plus spectaculaires.

Heroes of the storm

Dans l’univers des jeux de bataille en ligne multijoueurs (ou MOBA), Heroes of the storm figure parmi ceux où les combats en équipe sont rapidement engagés. L’introduction du nouveau mode, le Choc des héros, accélèrerait encore les confrontations. Ainsi, les adversaires s’affronteront au sein de trois champs de bataille qui seront alternativement proposés : la première catégorie comporte un chemin unique, la seconde est composée par des arènes reconfigurées tandis que la troisième rassemble des cartes ordinaires transformées par des mutagènes. Étant donné que les combattants démarreront immédiatement au dixième niveau, les luttes seront acharnées. 

Zoom sur les mutagènes

D’après les informations disponibles, les développeurs ont instauré des situations spécifiques durant lesquelles ceux qui parviennent à s’adapter rapidement auraient plus de chances de l'emporter. Par exemple, avec le « Hammer Time », le choix du personnage est limité à un seul, le Sgt. Marteau. De plus, lorsque le héros n’est pas imposé, le joueur devra choisir entre trois personnages proposés par le jeu. En vue d’encourager les gamers, Blizzard a annoncé que des récompenses seront distribuées chaque semaine.

Le mode baston avait déjà été implémenté sur Hearthstone et sur Overwatch, deux autres jeux Blizzard. Pour ces deux titres il fait figure de passe-temps amusant et ne constitue pas toujours un challenge pour le joueur. Hors pour Heroes of the Storm, Blizzard a de plus grandes ambitions pour ce nouveau mode. Plus adapté au type de jeu MOBA il pourrait également relancer une licence qui souffre de la concurrence d'un League of Legends toujours indéboulonnable. 

Heroes of the storm, hammer time

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire