Paris Hilton se venge du candidat McCain sur le Web

Paris Hilton mène campagneC’est incontestablement le buzz du jour sur la toile. Suite à un film de campagne de John McCain, candidat républicain à la présidence américaine, mettant en scène Paris Hilton, celle-ci lui réplique directement sur la toile.

Paris candidate à la Maison Blanche ?

Tout à commencé par un spot républicain comparant Obama à la fille Hilton, sur le thème d’un candidat démocrate trop people pour être président. Paris Hilton, dont la famille soutien financièrement McCain, n’a que trop peu gouté à la blague et surtout à l’utilisation de son image à des fins politiques.

Pleine d’humour, il faut bien l’avouer, la voilà qu’elle se lance elle aussi dans un clip de campagne où elle fustige d’abord le vieillissant candidat avant de présenter elle aussi ses projets pour l’Amérique. Le tout en maillot de bain sur une chaise longue.

Comme souvent dans les campagnes électorales américaines, on est loin du fond. Mais encore une fois, on peut se rendre compte que l’Internet joue un rôle de plus en plus important pour les candidats, en bien ou en mal d’ailleurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    Elle a au moin l'humour pour elle ca lui fait... une qualité :D
    0