[Vidéo] Le Hobbit : la première bande-annonce de La Bataille des Cinq Armées

Deux jours après la fin de la Comic Con, Warner Bros a mis en ligne la toute première bande-annonce du dernier volet de la trilogie du Hobbit : La Bataille des Cinq Armées.

Le dernier volet des aventures du Hobbit de Peter Jackson sortira le 10 décembre prochain en France. Le film conclura la trilogie initiée en 2012 avec, comme son nom l’indique, une gigantesque bataille qui verra se confronter les cinq forces en présence : elfes, nains, hommes, gobelins et wargs.  Par ailleurs, c’est au cours de ce dernier épisode que le dragon Smaug attaquera la ville d’Esgaroth.

La première bande-annonce de La Bataille des Cinq Armées permet ainsi de montrer les différentes forces en présence, mais également le bilan catastrophique qui en est fait a posteriori par Bilbon. On retrouve également dans ce trailer la chanson « The Edge of Night »chantée par Pippin dans Le Retour du Roi. Un chant synonyme de défaite des hommes face aux gobelins et aux orcs lorsque Faramir est obligé de se sacrifier pour regagner la fierté de son père.

Le Hobbit La Bataille des Cinq Armées sortira le 10 décembre en France. Le film est réalisé par Peter Jackson et on devrait y retrouver Martin Freeman en Bilbon Sacquet, Ian McKellen en Gandalf, Benedict Cumberbatch en Smaug, Richard Armitage en Thorïn, Orlando Bloom en Legolas, Evenline Lilly en Tauriel, Luke Evans en Bard ou Sylvester McCoy en Radagast. 

Bande-annonce du Hobbit la Bataille des Cinq Armées

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire