[Vidéo] Une bande-annonce épique pour Le Hobbit : La Désolation de Smaug

A un mois de la sortie du deuxième volet de la nouvelle trilogie de Peter Jackson, Warner Bros a publié une nouvelle bande-annonce du Hobbit : La désolation de Smaug

Le 11 décembre prochain sortira dans les salles obscures la suite du Hobbit : Un Voyage Inattendu. Cette Désolation de Smaug, toujours réalisée par Peter Jzckson, le réalisateur de la trilogie Le Seigneur des Anneaux, racontera comment Bilbo, le hobbit, et la compagnie des nains arriveront au cœur de la Montagne Solitaire pour y déloger le dragon Smaug tandis qu’une nouvelle menace se fait de plus en plus prégnante.

Warner Bros a mis en ligne une nouvelle bande-annonce du film, pour l’instant uniquement en version anglaise, qui dévoile de nouvelles images du film, dont l’œil de Sauron, mais également une araignée géante qui n’est pas sans rappeler Arachne vue dans Le Retour du Roi ou le dragon Smaug, interprété par Benedict Cumberbatch, vu dans la série Sherlock, Star Trek into Darkness et prochainement dans Le Cinquième Pouvoir.

Bande-annonce du Hobbit : La Désolation de Smaug

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • hyunkel30
    Réussir à faire une trilogie d'un livre faisant à peine le tiers du premier des trois tomes du seigneur des anneaux, y'a que Peter Jackson pour ça ... Il ne faut donc pas s'étonner des "nombreuses" libertés prise sur l'histoire originale, notamment la présence de Legolas ... Complètement absent du livre original, mais dans un sens, pouvant être logique vu que cette partie de l'histoire se déroule effectivement sur ses terres.
    ça donne quand même envie !
    0