Notorious B.I.G bientôt en concert (mais en hologramme)

ARHT Media a acquis les droits sur l’utilisation d’un hologramme de Notorious B.I.G. L’image virtuelle sera intégrée au prochain clip de The King & I, un single de Faith Evans, la veuve du chanteur. Plus tard, la société prévoit de faire participer "l’HumaGram" à des spectacles. De là à imaginer un concert avec un hologramme de Notorious B.I.G il n'y a qu'un pas que les concepteurs du projet ont franchi allègrement. 

Paul Duffy, le directeur général d’ARHT Media, précise que l’hologramme sera en mesure de bouger, il reproduira les gestes du rappeur quand il était encore vivant. Afin que les images se rapprochent le plus possible de la réalité, les techniciens visionneront les films consacrés à Biggie, ils parleront aussi aux gens qui l’ont côtoyé, surtout les membres de sa famille.

Notorious B.I.G, une légende du rap

Parmi les précurseurs du rap, Notorious B.I.G a défrayé la chronique à cause de sa rivalité avec Tupac Shakur au milieu des années 90. Les deux rappeurs ont connu une fin tragique, ils furent assassinés à six mois d’intervalles. Grâce aux hologrammes, on peut de nouveau apprécier les performances des chanteurs décédés. Ainsi, en 2012, Tupac a participé au Festival de Coachella et en 2014, Michael Jackson a interprété un morceau, Slave to the rythm, au Bilboard Music Awards.

Notorious B.I.G

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire