Sur kickstarter... un accessoire pour projeter des vidéos en 3D

Une firme implantée à Houston tente d’apporter une innovation sur le marché, déjà surchargé, des accessoires pour iPhone. Sa récente invention consiste en un générateur d’hologramme pour smartphone et tablette. Une fois placé sur un terminal, il produit l’illusion d’une image 3D en mouvement.

Holho, c’est son nom, est donc un support réfléchissant que l’on peut placer sur ou sous l’écran d’un appareil mobile. Décliné en plusieurs versions, il prend l’apparence d’une pyramide composée de quatre miroirs permettant de refléter des images sur ses 4 faces. En transformant les vidéos du terminal en hologramme, il permet de projeter une image 3D dans l’espace, visible dans tous les angles, à 360°. En réalité, l’accessoire fonctionne avec une application qui génère les images animées. C’est de cette manière que l’utilisateur peut apprécier autant d’images en plein mouvement. Selon les concepteurs, un certain nombre de vidéos a déjà été développé et l’application permet aussi de créer ses propres images.

Mis au point par Imagination Farm USA LLC, Holho fait actuellement l’objet d'un projet Kickstarter. Il lui reste encore une quarantaine de jours pour atteindre son objectif de 58 000 dollars.


Holho, projecteur 3D pour smartphone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire