HoloLens : premières infos sur le kit de développement

Microsoft a déjà annoncé qu’HoloLens, son casque de réalité augmentée, ne sortira pas avant 2017. Néanmoins, les développeurs pourront précommander un kit de développement dès cette semaine, et ainsi le recevoir pour la fin du mois de mars avec trois jeux, le tout pour la modique somme de 3000 dollars.

C’est un article de Fortune qui annonçait l’arrivée prochaine des lunettes de Microsoft, avant d’être retiré du site, et partiellement repris sur Reddit où un utilisateur en a fait une copie. Nous devrions donc voir arriver rapidement les premiers logiciels commerciaux, ou au moins les premières démonstrations pour HoloLens. Les développeurs qui précommanderont les lunettes de réalité augmentée auprès de Microsoft devraient en effet être livrés à partir du 30 mars prochain. Ils recevront ainsi un kit de développement, comprenant les fameuses lunettes, une version « améliorée » de Skype et plusieurs applications livrées pour tester l’appareil, ainsi que trois jeux destinés à se familiariser avec son utilisation : Young Conker, Fragments et RoboRaid.

Fragments vous mettra donc dans la peau d’un enquêteur chargé de récolter des indices et de résoudre des énigmes en interagissant avec les différents personnages. Young Conker devrait mettre en scène le petit écureuil de Microsoft dans un jeu d’aventure dont les caractéristiques pourraient changer en fonction de la pièce dans laquelle on démarre une partie. Enfin, RoboRaid devrait vous plonger au milieu d’un combat de robots géants.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire