Craquez pour le Home Cinema de LG

Cinema LG Chocolate

La série Chocalate de LG se décline à présent dans la branche du Home Cinéma avec ce kit composé d’enceintes 2.1 et de son lecteur à disque dur.

L’engin de LG se nomme le J10HD et ses caractéristiques démontrent que sa platine peut lire les CD audio, les DVD et aussi bien les Divix. L’intégration du disque dur de 80 Go permet d’enregistrer un CD audio directement dessus. Il est aussi possible d’enregistrer un programme TV ou radio grâce à la fonction TimeShift de 30 minutes.

Les haut-parleurs présentent une puissance de 75W et 150W pour son subwoofer. Les fonctions classiques tels que le DTS, Dolby Digital, Dolby Pro Logic I et II sont également pris en compte. On peut brancher aisément son téléviseur avec la sortie HDMI et un port USB permet de jongler avec les multiples périphériques externes.

Pour l’instant, aucun prix et aucune date de sortie n’est disponible.

Zoom sur le Home Cinema LG Chocolate
On aime On regrette
Une utilisation simple Pas de lecture MP4 et MPEG4
Son design « Chocolate » Seulement un disque dur de 80 Go
Une bonne puissance des enceintes Pas de date de sortie et de prix

L’analyse : La gamme LG Chocolate séduit avant tout les amoureux du design et des produits à la finition claire. Il n’y a rien d’extraordinaire dans les fonctions de ce Home Cinema somme toute classique. On aurait aimer un disque dur plus conséquent pour l’enregistrement de divers programmes ludiques.