Honor Band Zero : la smartwatch low-cost

Honor Band ZeroHonor Band Zero

Honor lève le voile sur sa première montre connectée : la Band Zero. Destinée à attaquer le marché d’entrée de gamme, elle sera proposée à moins de 150 euros.

C’est via son compte Twitter que cette filiale de Huawei a officialisé ce nouveau produit. Le constructeur chinois a décidé de quadriller le marché des smartwatch. La Huawei Watch s’occupera donc de concurrencer les Apple Watch, G Watch R et autres Moto 360 avec un prix de lancement estimé à 400 euros. De son côté, la Band Zero tentera de séduire les consommateurs au portefeuille moins garni.

Elle adopte un design circulaire sobre mis en valeur par un boîtier en métal brossé. Ce dernier lui confère le statut de smartwatch. Cependant, ses seules fonctionnalités connues à l’heure actuelle, podomètre et suivi de sommeil, la rapprochent plus du bracelet connecté.  Selon Honor, elle offrirait une autonomie de 4 jours. Étanche, elle est certifiée IP68. Sa sortie est prévue pour août prochain alors que la Huawei Watch est attendue courant juillet. Rien ne permet actuellement de déterminer si elle sera distribuée hors du marché chinois.

Honor Band Zero

Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire