Pad 2 : Honor sort une tablette à tout petit prix

Fort du succès de ses smartphones, Honor diversifie son activité en lançant une tablette, ainsi qu’une montre connectée.

La Honor Pad 2 est un appareil de 8 pouces. Son affichage IPS offre une définition de 1920 x 1200 pixels. Elle est animée par un Snapdragon 615 et 3 Go de mémoire vive, soit une configuration de milieu de gamme. Néanmoins, celle-ci devrait s’avérer suffisante pour la plupart des usages d’une tablette et notamment les jeux du Google Play.

Fonctionnant sous Android, la Pad 2 n’a pas droit à la dernière mise à jour de Google (7.0/Nougat) et doit donc se contenter d’Android 6.0. Aucune donnée sur son autonomie, si ce n’est la capacité de sa batterie : 4800 mAh.

>>> Lire : Comparatif : quelles sont les meilleures tablettes ?

Côté photo, on a droit à un capteur principal de 8 mégapixels et un secondaire, à l’avant, de 2 mégapixels. Des caractéristiques un peu faibles, mais justifiées par un prix très faible. Comptez ainsi de 1000 yuans (135 €) pour le modèle 16 Go/Wi-Fi à 1499 yuans (204 €) pour 32 Go de stockage et un module 4G. À noter que la Pad 2 est aussi pourvue d’un port microSD pour étendre son espace disque jusqu’à 256 Go.

La Pad 2 comme la Watch S1 sont sorties en Chine le 25 octobre. Honor n’a pas encore communiqué sur une éventuelle exportation de ces nouveaux produits dans nos contrées.

>>> Lire : Watch S1 : Honor dévoile sa montre connectée avec capteur cardiaque

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire