Vous la trouvez belle ? Dites-le-lui !

HotFlationHotFlation est un nouveau réseau social qui se concentre sur un sujet bien particulier : les jolies filles. Enfin, pas que les filles, mais plus généralement les personnes belles et qui veulent se mettre en valeur.

Le principe est simple : vous vous inscrivez sur le site, remplissez vos informations et envoyez des photos de vous, qui seront soumises aux votes des membres du site.

Votez pour de belles filles

Le principe de HotFlation n’est pas sans rappeler celui de Hot or Not, qui permettait déjà de noter des photos de personnes pour indiquer à quel point on trouvait le sujet beau ou non. Ici, le concept est poussé encore un peu plus loin puisqu’il s’agit de classer les photos, puis de les localiser sur une carte. Vous pouvez donc retrouver la jeune fille pour qui vous venez de voter, mais qui vit en plein milieu des USA, comme l’écrasante majorité des inscrits.

Le site détermine donc les membres par critères de localisation, mais aussi et surtout de beauté. C’est une manière bien particulière de classer ses inscrits, mais qui semble faire recette auprès des internautes.

Notre avis : l’idée de HotFlation est amusante, mais il est dommage que le site ne sorte pas vraiment des États-Unis. C’est toutefois un moyen intéressant de flatter son ego en ligne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • pastigo
    à quand le meme: Vous la trouvez conne ? Dites-le-lui !
    0
  • Blumenka
    lol voila un site où je suis sure de ne pas m'inscrire :D
    0
  • yom@n
    "mais il est dommage que le site ne sorte pas vraiment des États-Unis"
    je dirais plutot : OUFFF !!!
    jusqu'ici tout va bien
    0