Club-Internet passe à la hotline gratuite, en partie...

Infos-du-Net.comVoici que la petite guerre que se livrent les opérateurs Internet, après une petite trêve, repart de plus belle avec une nouvelle annonce aujourd’hui.
Succédant AOL, qui annonçait en fanfare une baisse de ses tarifs ainsi qu’une promotion sur certaines offres, voici que Club-Internet répond à sa manière en annonçant la gratuité de sa hotline.
En revanche, ce n’est pas la totalité des abonnés qui bénéficiera de cette gratuité...

Lorsqu’Alice a renouvelé ses offres en septembre dernier, l’opérateur y a inclus une particularité pour le moins intéressante : la gratuité totale de sa hotline, qui peut ainsi être contactée gratuitement par n’importe quel abonné en détresse (nous passerons sur les problèmes qu’un tel service a engendré, notamment les grosses difficultés à joindre cette dernière).
Cette fois-ci, c’est Club Internet qui franchit le pas, en proposant à son tour à ses abonnés la hotline gratuite... mais pas à tous.
Effectivement, les abonnés bénéficiant du dégroupage total seront les seuls à pouvoir utiliser gratuitement ce service, les autres continueront de payer.
Cela reste donc encore très limité, mais il s’agit tout de même d’un pas en avant non négligeable.

Comparer les offres ADSL

Source : Silicon
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    pas mal ca deviens la mode et c'est tanmieux, par contre au niveau des non-degroupé ca doit gueller.
    0
  • jer_gladiator
    pas fous club internet seul ceux qui ne peuvent pas appeller la hotline quand ça marche pas on le droit à la gratuité de la communication.


    parce que les dégrouper total doivent appeler avec leux voip qui fonctionne avec le modem de CI donc si ça marche ils ont pas besoin d'appeler dans le cas contraire il peuvent pas appeler vu que ça marche pas. :-o

    vive le marketing
    0
  • YoyoGamer@IDN
    A propos quels sont les fournisseurs qui ont leur Hotline en france ( à part FREE) ?
    car sa sera plus facile pour eux la hotline gratuite mais pour free je pense que sa aurait des coûts trop élevées mais pour Ci leur hotline est en france ou au Maroc :).
    0