Windows Live Hotmail commence sa mise à jour

Tandis qu’Office 2010 est disponible depuis le début de la semaine, Microsoft annonce également les premières mises à jour pour sa messagerie en ligne Windows Live Hotmail. La première évolution concerne l’interface, qui reprend celle de Windows Live Mail. De nombreux outils sont améliorés, notamment pour ce qui est des filtres anti-spam et du moteur de recherche.

Parmi les nouveautés, Microsoft ajoute une connexion SSL durant chaque session. La nouvelle fonction Sweep permet de créer des filtres afin de faire le ménage plus facilement dans ses messages. Dernier point majeur, l’envoi de pièces jointes, qui s’effectue dorénavant par Windows Live Skydrive, se limite à 50 Mo par fichier pour une capacité de stockage totale de 10 Go par message. L’envoi de plusieurs photos va d'ailleurs automatiquement générer une galerie associée à un lien de téléchargement pour le destinataire.

Les 400 millions d’utilisateurs de Windows Live Hotmail ne profiteront pas de cette mise à jour simultanément, puisque la migration sera finalisée à la fin du mois de juillet.

Office 2010 : 20 fonctionnalités inédites

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Et toujours pas d'IMAP dans les parages ? :(
    0
  • Kenelm
    Ben Microsoft a pour principe de financer sa plateforme par la pub. Contrairement à Google qui est une boîte de pub à la base ce qui lui a permis d'amasser des milliards, Microsoft est avant tout un boîte de développement, et l'argent vient plus difficilement.

    Du coup, obligatoire de passer par l'interface web... et à part s'ils trouvent un meilleur financement, ça changera pas...
    0
  • raphchar
    En tout cas j'ai un email chez windows, je n'en aurais pas chez Google, si peut-être le jour où il faudra un compte pour effectuer une recherche. Je n'ai pas à me plaindre des services hotmail.
    1