Quand Moby Dick habille l'iPhone 5

On déjà vu des housses de luxe ou encore celles qui prennent soin de l’appareil photo de l’iPhone, mais celle qui ressemble à un cétacé peut surprendre. Outre le design, l’accessoire dispose de certaines fonctionnalités utiles.

Baptisé iWhale, il s’agit d’un étui de téléphone dont la forme imite une baleine en train de surgir à la surface de l’eau. Au-delà de cette agréable apparence, la housse est également opérationnelle et réserve quelques détails. En effet, son dos légèrement courbé, a été conçu pour offrir une stabilité et un certain confort dans la main de l’utilisateur. Sa queue flexible sert d’accroche afin de la poser sur une surface telle qu’un rétroviseur ou un écran. Elle est également pratique pour faciliter la prise des photos en faisant office de support pour la main. Outre le trou d’air qui est en fait  un port pour les écouteurs, iWhale dispose d’un compartiment pour un câble USB et les écouteurs en son sein.

Se déclinant en plusieurs coloris, on doit la housse baleine au designer Lee Seyook. Disponible pour la modique somme de 23.90 dollars.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire