Feed Me, une housse de plus à nourrir

Parmi les housses originales pour l’iPhone figure le très récent produit baptisé Feed Me. Au-delà de son côté sympathique, voire ludique, il s’agit d’un accessoire plutôt pratique au quotidien.

 Fraîchement débarqué dans un marché saturé, Feed Me affiche sans complexe son sourire innocent. En effet la housse affiche un visage à l’arrière du smartphone, un smiley personnalisable. Le propriétaire peut coller des stickers afin de modifier l’expression du visage. Feed Me a été conçue spécialement pour l’iPhone 4 et l’iPhone 4S. Outre son apparence, il faut savoir que la housse se trouve être une pochette assez intéressante pour transporter des objets comme une carte de crédit, des clés, de l’argent ou simplement les écouteurs du smartphone. La bouche souriante à l’arrière est en fait l’ouverture de la pochette en question, d’où le nom Feed Me ou « nourrissez-moi ».

Disponible en quatre coloris (orange, noir, gris, rose), cette housse est actuellement disponible sur le site du fabricant. Comptez 20 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire