Hover le drone caméra qui ne lâche jamais son propriétaire

Hover est premier drone dont la mission est de suivre son propriétaire partout et de filmer les meilleurs moments de sa journée. Pour le PDG de Zero Zero Robotics, la Hover est une « caméra volante » plutôt qu’un drone. Elle peut atteindre une altitude de cinq mètres, utilise un capteur frontal de 13 mégapixels et propose des vidéos en haute-définition. De plus, elle dispose d’un stabilisateur électronique d’images.

Hover, une caméra volante

Cet appareil pèse seulement 238 grammes et la présence d’un boitier en fibre de carbone prévient les éventuelles blessures. Ainsi, il peut réaliser des plans rapprochés sans le moindre danger. Étant donné que les ailes sont pliables, on peut le transporter facilement.

Grâce à une technologie de reconnaissance faciale, la caméra peut suivre le sujet dans ses déplacements, des détecteurs lui permettent d’éviter les éventuels objets sur sa trajectoire. La Hover dispose d’un mode automatique, mais on peut aussi la contrôler avec une application. Une connexion Wifi permet de partager instantanément les images sur les réseaux sociaux. Cependant, la batterie assure seulement une autonomie de vol de huit minutes.

Zero Zero Robotics a réussi à lever 25 millions de dollars pour la production de sa caméra. Celle-ci sera disponible cet été et elle coutera moins de 600 dollars. Toutefois, la société offre la possibilité de tester gratuitement son produit après une inscription sur son site.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire